Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thingamabobs
11 décembre 2012

Organisateur de sac

Depuis que j'avais trouvé son tuto, l'idée me trottait dans la tête... J'avais très envie d'essayer de faire un organisateur de sac.

Sauf que mon sac à main est un modèle d'organisation : petit, donc rien d'inutile à l'intérieur et toujours tout à sa place (quand on est maniaque, c'est jusqu'au fond du sac à main...). Il ne me manquait qu'une victime à qui offrir cet organisateur avant de me lancer.

Ce week-end, j'ai trouvé. Ma belle-soeur a un sac à main incroyable. Comme Marie Poppins, elle plonge la main dedans et en ressort des trucs invraisemblables. Je crois qu'un organisateur dans lequel elle mettrait l'essentiel lui permettra de rajouter d'autres indispensables dans son sac.

Voici donc l'organisateur de ma belle-soeur :

DSC01647

L'extérieur, simili-cuir noir et biais fait maison

 

DSC01652

L'intérieur, fait avec plusieurs "fat quarters" assortis achetés il y plus de 10 ans

 

DSC01655

Et le porte clé, récupéré sur un sac publicitaire
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité