Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thingamabobs
4 septembre 2014

Les couvertures de Charlotte et Anaïs

Elles ont aujourd'hui 21 et 22 ans et elles n'ont reçu que récemment le cadeau de leur vingtième anniversaire.

DSC02311

 

DSC02319

Tissu à pois de chez Mondial Tissus, Jersey gratté de Vêtements marins-Broderie (arghhh... leur TVA à 21%...), passepoil de ma mercerie et mouliné DMC pour la broderie du prénom.

 

DSC02301

DSC02328

Tissu à fleurs et molleton gratté de Mondial Tissus, passepoil argent France Duval Stalla et fil argent à coudre (en 8 épaisseurs...) de ma mercerie.

Ces deux couvertures sont trèèèès largement inspirées de celles de FikouMikou qui fait des merveilles avec le molleton à sweat. Je vous encourage vivement à aller fouiller son site !

Et je vous prie d'accepter mes excuses pour la triste qualité de mes photos.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité